Qu’est-ce qu’un complément alimentaire ?

Génération Santé aspire à contribuer à la recherche du bien être. Plus que la fourniture de produit de traitements, nos laboratoires cherchent à améliorer et sensibiliser tout un chacun sur l’importance d’une bonne hygiène de vie afin de prévenir les maladies.

Les études montrent qu’une vie saine permet d’éviter certains troubles aigues et de prévenir les maladies chroniques dont la prévalence ne cesse d’augmenter. En effet, en raison d’une alimentation déséquilibrée, de grand stress, de régimes ou d’efforts sportif importants, le corps humain tend à répondre par de la fatigue, des troubles digestifs ou encore des troubles anxieux pouvant amener, sur le long terme à un terrain propice au développement de diverses maladies chroniques. L’apport de traitement naturel permet de remédier délicatement à la majeur partie des troubles quotidiens.

La gamme de compléments alimentaires développé par Génération Santé est essentiellement divisée en deux catégories de produits :

Des compléments alimentaires naturels pour pallier aux troubles quotidien de l’organisme, produits, extraits et standardisés en France pour assurer la qualité.

Des vitamines, produites en Allemagne, nécessaires à compléter l’alimentation et combler les besoins de l’organisme.

Car la prise de compléments alimentaires montrent une meilleur efficacité lorsqu’ils sont associés à une hygiène de vie saine, suivez les conseils bien être sur la page Facebook de Génération Santé.

* Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments.

  • DCI : Cladribine Traitement de 1ère ligne de la leucémie à tricholeucocytes. Traitement de 2ème ligne - LLC - Lymphome non-Hodgkinien de bas grade de malignité - Maladie de Waldenström
  • DCI : Dacarbazine Médicament chimio thérapeutique. Utilisé pour traiter le mélanome malin, le sorcome et le lymphome de Hodgkin.
  • DCI : Fer Sacchorose injectable Traitement de l’anémie par carence en fer chez les patients en hémodialyse chronique qui reçoivent un traitement supplémentaire d’érythropoïétine
  • DCI : Thalidomide Utilisé comme un traitement pour le myélome multiple (ou maladie de Kohler) et Erythème noueux lépreux
  • DCI : Sevelamer hydrochloride Indiqué pour le contrôle de l’hyperphosphorémie chez l’adulte en hémodialyse ou dialyse péritoréale

Your Shopping cart

Close